The Sims Freeplay

The Sims Freeplay (Kindle Tablet Edition) 5.13.0

Les Sims en version gratuite sur votre tablette Kindle

The Sims Freeplay est une version gratuite du jeu de vie virtuelle d’Electronic Arts. Vous y prendrez le contrôle de votre propre ville et de ses habitants. Lire la description complète

Les plus

  • Des bons graphismes
  • Simple à jouer

Les moins

  • Requiert une connexion permanente à internet
  • Le système en temps réel

Moyen
5

The Sims Freeplay est une version gratuite du jeu de vie virtuelle d’Electronic Arts. Vous y prendrez le contrôle de votre propre ville et de ses habitants.

Le classique Les Sims sur Kindle

Dans The Sims Freeplay , vous commencez en choisissant un Sim existant, ou en créant le vôtre à partir de zéro. En plus de pouvoir changer leur apparence, vous pouvez sélectionner un trait de personnalité pour votre Sim (fou, romantique, créatif, geek, etc. ).

Une fois votre personnage créé, The Sims Freeplay vous transportera dans sa maison afin de commencer la partie. Malgré le grand nombre d’options disponibles, les contrôles sont bien pensés et il est très facile de se déplacer et d’effectuer des actions dans The Sims Freeplay.

Un Sims en temps réel

Les premières minutes dans The Sims Freeplay vous feront office de guide d’utilisation, et vous présenteront le principe du jeu et le fonctionnement de l’argent et de l’expérience.

The Sims Freeplay repose sur un système d’achats in-app et s’avère très différent de la version complète Les Sims sur Android. Dans The Sims Freeplay, les choses se déroulent en temps réel et il vous faudra payer pour accélérer le temps ou acheter des objets.

Ce fonctionnement en temps réel est assez pénible et devient vite frustrant –surtout lorsque vos Sims dorment ! Il est cependant possible de contrôler jusqu’à 16 Sims à la fois, vous aurez donc toujours quelque chose à faire.

Un aspect technique excellent

The Sims Freeplay est très joli, avec une grande attention portée aux détails, un monde magnifique et des animations fluides. La musique est relaxante, et vous pouvez changer la chanson en cours en utilisant la stéréo virtuelle de votre maison.

Notre verdict

Une connexion permanente à internet est nécessaire pour jouer, ce qui est assez pénible. The Sims Freeplay reste néanmoins un très bon jeu pour s’évader de la vie quotidienne.

The Sims Freeplay

Télécharger

The Sims Freeplay (Kindle Tablet Edition) 5.13.0

— Avis utilisateurs — sur The Sims Freeplay

  • jacou08

    par jacou08

    "Super"

    Génial, les personnages sont originaux. Beaucoup d'action et de punch. Plus.

    posté le 27 décembre 2013